Je t'ai préparé une vidéo pour t'expliquer tout ce que tu apprendras dans cette formation et t'aider à comprendre si elle est faite pour toi :
CV de joueur : l’exercice à faire pour avoir une vision claire sur tes objectifs et ce que tu dois faire pour les atteindre.
Mes conseils pour optimiser les caractéristiques de ta raquette et de ton cordage selon ton style de jeu et ton profil physique.
Technique avancée : volée liftée, amortie, 2nd service… Je te partage directement sur le court mes conseils pour diversifier ta palette de coups et avoir plus d’options en match.
Le passeport de ton adversaire : comment exploiter les 5 minutes d’échauffement avant ton match pour analyser ton adversaire et identifier les faiblesses dans son jeu.
Mes exercices préférés pour simuler des situations de match et garder une technique propre quelque soit ta position sur le court.
L’exercice de Daniil Medvedev pour apprendre à être plus endurant et enchaîner les échanges de fond de court sans faire de faute.
Au tableau : je dessine sous tes yeux des schémas tactiques avancés pour améliorer ton jeu d’attaque et devenir plus régulier en défense.
Un programme de travail physique complet : je te montre une série d’exercices à faire sur le court et chez toi pour devenir plus explosif et plus endurant en match. (Et avec moins de 5 accessoires)
La routine de mobilité que je réalise quotidiennement avec +30 exercices pour gagner en souplesse, dynamisme et éviter de te blesser.
Les 7 erreurs mentales les plus fréquentes en 3e série et comment les éviter pour atteindre plus rapidement tes objectifs de classement.
Les conseils de mon nutritionniste pour bien t’alimenter sans te priver, du petit-déjeuner au dîner…
… Et optimiser ta nutrition/hydratation pendant et après l’effort pour éviter les crash d’énergie pendant le match et optimiser la récupération après l’effort.
Les fondamentaux de la nutrition du joueur de tennis pour comprendre ce dont a besoin ton corps et savoir comment lui apporter.
Les conseils du kiné d’Eduardo Camavinga (Real Madrid) pour récupérer plus rapidement après l’effort grâce aux méthodes d’athlètes professionnels.
Pourquoi faire d’autres sports que le tennis peut t’aider à devenir un meilleur joueur.
En 2022, j'ai décidé de retourner sur le circuit ATP après 7 ans d'absence pour jouer les tournois du Grand-Chelem.
J'ai depuis participé à l'Open d'Australie, Roland-Garros, Wimbledon ainsi qu'à des tournois Challengers et Futures aux 4 coins du Monde.
Ici, je te partage ce que j'ai appris au cours de ma carrière afin de t'aider à devenir un joueur plus complet et plus performant en tournoi.
Si dans les 30 jours qui suivent ton achat, tu as l’impression que je ne t’ai pas assez aidé à progresser, je te rembourse intégralement ton achat. Écris-moi simplement sur la messagerie Podia et je te rembourse, sans que tu aies besoin de te justifier.